Salut Xavier !

Publié le par Les Bénévolts de

IMG_0060-cadree---copie.jpeg

        .

     

« Comme je suis content de te voir ! »

C’est par ces mots que Xavier m’accueillait lorsque j’allais lui dire bonjour au Péri.

Je suis convaincu que cette phrase, il nous la dit aujourd’hui, à nous tous ici présents. Je pense qu’il la dit également à ceux qu’il a rejoints là-haut.

Cet accueil chaleureux et souvent personnalisé, c’était sa force : il en a fait profiter beaucoup de membres du club-tandems de La Lumière, le meilleur club-tandems au monde, selon sa formule.

Xavier était un électron libre mais toujours prêt à rendre service et à se décarcasser, à sa manière, pour trouver des solutions.  Il a beaucoup donné au club et à La Lumière et je pense qu’il a aussi beaucoup reçu.

Pour ta bonhomie, ta jovialité, ta disponibilité, ton attention aux autres ainsi que tout le temps et l’énergie que tu nous as consacrés, nous te disons merci, Xavier.

Sois en paix !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article